« La blatte, c'est bath | Accueil | Shake ton booty, baby »

Commentaires

Pierre Jourdan

Mme Alexandra,

Mon commentaire,de par ma formation et mon histoire personnelle, ne peut pas faire dans le sensuel; voici donc quelques notes, que je projette au vent telle la belle semeuse de Pierre Larousse;
tout de même, vous y allez un peu fort avec l'ami Céline ... on sait bien que les voyages au bout de la nuit finissent souvent à Siegmaringen...
(PS : on me quémande l'ordinateur familial; je dois arrêter là.)

Cordialement,
Jourdan

Pierre Jourdan

Mme Alexandra (suite et fin)

Retrouvant un peu de solitude, je vous livre la suite : concernant les citations de Camus et en particulier d'Antunes, il ne m'appartient pas de savoir si vous avez eu un petit copain pendant cette période estivale de congés, mais tout de même, permettez moi de vous dire qu'on ne peut pas successivement adorer les idoles que l'on a brûlées et ensuite adorer les cendres des idoles que l'on a brûlées, à moins (certes) d'être un poète ou (peut être pire) un mystagogue.

Alexandra, comme vous êtes fine d'esprit, je suis intimement convaincu que vous avez suffisamment de ressources pour sédimenter vos propres fractures ... "Donner du temps au temps" (citation de Jean XXIII reprise par François Miterrand).

Portez vous bien,
Jourdan.

Alexandra

Cher Jourdan,
Peut-être est ce l'effet du décalage horaire, peut-être une insolation africaine à retardement, ou peut être un problème de connections synaptiques, mais je ne vous comprends guère.
N'hésitez pas à me faire un dessin.
Quant aux fractures, Dieu m'en garde !
Alexandra

Pierre Jourdan

Alexandra,

Il est possible que mon écriture impressionniste, lorsqu'elle est tournée vers les dames, devienne complètement incompréhensible.
Je suis désolé et j'essaierai à l'avenir de vous faire part de commentaires plus appropriés.

Pierre.

Dav

Nous sommes le 29 septembre pourtant rendez vous était pris pour le 7 septembre de l'an 2009, depuis rien, silence zéro ...

Dav B. un lecteur mécontent.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes