« Donnez au Hard du Hard Discount | Accueil | Choix mortel musical »

Commentaires

Jourdan

Chère Alexandra,

Vous aimez Luther ? Teufel ! Si vous avez le diable au corps et la plume aussi alerte que Raymond Radiguet, vous pouvez aussi peut être essayer de trouver un plus juste équilibre entre ce que l'on sait (le front office du blog)et ce que l'on ne sait pas (le back office du blog). Loin de moi l'idée (ou le désir) de trahir vos petites vétilles que l'on croit deviner, je formule simplement en tant qu'internaute citoyen le voeu d'avoir accès à une meilleure articulation du blog, rien de plus ! Sans aucune concupiscence, aucune, je vous apprécierai bien dans l'absolu, mais ce qui me tient à coeur, en tant que politique engagé, c'est la lisibilité de l'information. Comprenez un peu mon cheminement : tiens, voilà une fille qui écrit plutôt bien ... mais dans quel cadre écrit elle cela ? Vous m'avez dit très justement et très généreusement un jour que votre responsable vous avait laissé une certaine latitude pour exprimer "vos divagations personnelles". Mais il me semble qu'il manque un point nodal fondamental entre le front office et le back office de votre blog. Pourquoi ne pas par exemple placer plus clairement votre humour, votre joie de vivre sous le label RCPA dont un individu lambda comme moi apprécierait mieux la visibilité SUR VOTRE BLOG. Peut être souhaitez vous garder pour vous vos secrets d'affaires, c'est tout à fait possible et tout à fait compréhensible, car je vous l'ai répété, je ne connais pas votre métier;il est vrai qu'à décharge contre moi, j'apprécie les textes bien écrits - ce qui ne constitue probablement pas l'objectif n°1 de votre travail, j'en conviens volontiers.
Ma réflexion vous aura peut être fourni quelques pistes. N'hésitez pas à me répondre - avec plus ou moins de douceur - à vrai dire peu m'importe : ce qui m'intéresse dans la vie, c'est le contenu (d'ailleurs plus que les messages, petite remarque soit dite en passant).

Bien cordialement,
Pierre Jourdan.

nike shox

J'attends le sourire de mes parents depuis longtemps!!!

escarpin louboutin

c'est la première escarpins louboutin fois que je visite votre escarpin louboutin blog, vous l'avez fait chaussure louboutin pour être un outil qui vous aide à défendre vos droits, et il supervisera les autres chaussures louboutin actifs, il s'agit d'un des conseils de Nice, comme il. Keep it upexcellent post avec quelques bonnes informations,louboutin chaussure je pense que je vais partager louboutin chaussures avec mes amis grace au partage de poste louboutin pas cher si gentilmerci beaucoup,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes