« Viva Las Vegas | Accueil | Top 5 des meilleures techniques de drague ever »

Commentaires

Guillaume

Rapport aux paradis artificiels, ne dit-on pas pourtant que "vomir c'est revenir" ? Ou alors c'est ma mise en situation qui est mauvaise...

Alexandra

Ah! Ah! Parfait !!!

Nosferatu Blond

Savoureux ! :)

A ceci près que le Xanax n'est pas un anti-dépresseur mais un anxiolytique ! Ceci dit, ta note est certainement plus efficace qu'un Xanax ;)

Victor

Hann ! Pourquoi j'ai pas pencé à ce Profil Bac ? Ca m'aurait sauvé mon Oral de Français.
Ou un Snood :)

Alexandra

A Nosferatu Blond : Je corrige de ce pas, l'orthographe et l'attribut ! Merci mon Nosfé !
A Victor : les antisèches Profil Bac cachées dans un Snood, voilà le secret !

Jourdan

Chère Alexandra,

Rappelez vous une scène mémorable dans dîner de cons : vous vous faites passer pour un producteur belge au téléphone et vous recherchez votre cible, vous cherchez à atteindre votre but, vous voulez nouer un contact.

Dans mon cas, si je me fais passer pour un producteur, petit fils de Pierre Schoendorfer, sergent recruteur qui a besoin d'acteurs pour tourner un film sur le REP en Algérie, on risque de me regarder avec des yeux ronds lors d'une soirée chez Louis Vuitton.

J'opterai pour un travestissement plus efficace : la carte de visite, plus discrète; vous organisez votre scenario; si vous avez de l'entregent, on ne vous prendra pas pour une farfelue; vous allez droit au but : vos racines plongent dans celles du grand Anatole France, membre historique de l'Action française; outre vos petits moulins de Provence, vous faites en sorte d'asseoir votre profil; vous ne jurez que par la riviera niçoise; vous donnez un coup d'estocade à votre interlocuteur en lui disant que vous êtes une fervente admiratrice du fondateur du "club des hachishains"; l'autre, s'il ne fait pas dans la finesse, vous répondra à coup sûr ou fort probablement : "t'en as là ?" et vous lui répondez alors, royale : "mais non patate, je lis Balzac" (dans ce cas, il y a fort peu à parier que votre vis-à-vis lise beaucoup et connaisse bien la vie de votre compagnon de lecture). Quand à vos goûts vestimentaires, je ne doute pas que l'on puisse vous accorder un blanc seing, si j'ose dire, les yeux bandés. Ensuite, pour valider votre contact, vous dictez à votre interlocuteur ébahi la ligne de partage à suivre entre la sphère privée et celle qui relève du domaine des affaires. Conquis et s'il n'a toujours pas compris, vous en rajoutez une couche au seuil du vestibule : "la plus grande règle de toutes les règles, c'est de plaire" (Molière). Vous lui dites alors avec un air de séminariste oratorien touché par un vrai désir d'aumône que vous pouvez toujours l'aider et que, puisque celui-là veut décidément mieux paraître en société, vous lui renverrez bientôt par la poste d'excellentes fiches techniques, résumées en deux trois lignes, sur les grands moments de la littérature française. Il vous trouvera tellement "sésame" qu'il en oubliera l'étendue abyssale de son ignorance culturelle; là, vous empochez votre contact et vous filez à l'anglaise.

Cordialement,
Pierre

nike air max 90

Waooooo,chouette!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes