« Alibi béton, j'écris ton nom | Accueil | Looze mon amour »

Commentaires

Valounette

Promis juré Alex, je respecterai cette charte avec tout le monde SAUF toi, ma chère et tendre amie, pour le meilleur comme pour le pire...Tu sais bien qu'on partage tout !

Love u my friend ;-)

P.S : tu veux que je te raconte ce qui est prévu au niveau de mon placenta ?

Alexandra

J'ai tellement hâte...

cyrille

Objet mal documenté, style indigent, figures de style approximatives. 3/20, pour l'électricité seulement.

Mais dites moi jeune-fille, si l'on remplace votre nouvel et sémillant ami "tartenpion" par "pignon" (ce qui rime au passage - ah ah), je vois dans cette charte se dessiner assez nettement votre visage...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

Abonnez-vous

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique