« En route | Accueil | 14 nuits blanches à venir ? »

Commentaires

Bao

Bon anniv en retard :) j'ai même un petit cadeau pour toi, faut juste qu'on arrive à se voir... Bonne reprise

Davidous

tu m'as bcp manqué... et comment t a trouvé mon pays :D

clement

Pour le cash c'est limite mais bon joyeux anniversaire, à la bourre sans doute :)

Victor

Moi j'ai qq chose pour toi qui va ariver bientot :)

noichai

Comme je ne voudrais pas faire fausse note dans le concert des voix qui te promettent l'inconnu, cet horizon aux attachantes lueurs... quel étrange pouvoir as tu sur les âmes pour que l'hydromel et la myhrre coulent à flot après 2 semaines d'absence? je surenchéris, moi aussi j'ai quelque chose pour toi mais tu ne l'auras pas avant fin août. Si je me résigne enfin a apparaître au coeur de ta tribune et à me glisser au sein de cette faune inquiétante, c'est pour te dire que tu me manques plus que de raison. Au plaisir de te lire à nouveau...

Alexandra

A Bao : Plus rapide que ton ombre! Merci pour le cadeau ! J'ai trop hâte de voir ça!
A Davidous : Trop bien ton pays, même si je n'ai pas connu ta région!
A Clement : Vous ici ? Ca me fait trop plaisir ! Et pour le cash, fais un effort ! Tu ne vas pas me faire le coup du banquier qui n'a pas d'argent, si ?
A Victor : Tu m'as rapporté le Golden Gate ?
A Noichai : Tu me manques infiniment aussi. J'ai hâte que tu sois là.

Mathilde

ooooh ben BON ANNIVERSAIRE !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes