« Qui fait le malin... tombe dans le ravin | Accueil | De retour aka ma soirée diapo »

Commentaires

Guillaume

bonnes vacances !!

The Big Krapowsky

J'ai la carte étudiant...

AmeliMelo

a voté pour les "indigènes" :-)
Bibis baroudes

Lémi

A voté pour "devrait plutôt venir cueillir l'amour hindou haltérophile dans des contrées moins exotiques où lonely rime avec Papsi et exil avec Emile."
Mais bon, comme tu te revendiques du holy Cendrars, je ne peux que m'incliner...

Joyeuses pérégrinations

yOh

Je mise sur l'hypothèse de Valentine! ;)

Passes un bon séjour, profites en bien et je crois que tu pourras avoir une petite pensée quotidienne pour nous, pauvres travailleurs...

Bonnes vacances!

Mathilde

Bonnes vacances, reviens en pleine forme et vivement cet apéro !!

Shuji

Un conseil, reste toujours dans les centre-villes, ne va pas dans les banlieues, et j'espère que tu parles bien l'anglais ^^.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique