Un anniversaire, ça se fête. Et pour se faire, ce blog s’étoffe désormais d’une rubrique Mode. Pour autant, celle-ci ne fera jamais concurrence à la blogosphère girly. Parce que je ne prendrai pas de photos plain-pied de mes tenues, ne cacherai pas mon visage d’un appareil photo, et résisterai aisément à l’exposé de souliers ou de sacs gros comme des PIB.
Cette rubrique sera plutôt le lieu de débats terribles, hantés par un réalisme froid, dur et pâle comme le marbre (un mot pour ça = marmoréen). «Combien de robes Manoush un homme peut-il décemment subir avant de renoncer à séduire?», «Comment oser acheter un maillot de bain sans l’aide d’un verre de vin?», «le shorty : sale traître ou vrai ami?»...
Autant d’enjeux captivants pour les hommes comme pour les femmes, et permettant enfin de discerner, dans l’univers impitoyable de la mode, l’acceptable du redoutable, l’allure du ridicule, le panique du priapique.
Le sujet inaugural sera : "Menus propos autour du motif léopard ou panthère".
Une saga en 3 épisodes qui commence tout à l’heure. Avec :
1. l’avis de 6 illustres blogueurs sur le sujet
2. la riposte (car riposte il y aura) de la gente féminine et de quelques irréductibles
3. le bouquet final inspiré du témoignage d’Alexandre B.
Et si quelqu’un est motivé pour réaliser une bannière «les 3 jours de la panthère», je ne refuserai évidemment pas. Mais ne paierai pas non plus. Même pas en tickets resto.
Même pas en rêve...
Crédit photo : Eres
C'est quand tout à l'heure ? C'est quand qu'on peut rêver ? Peut-on rêver de tout ? Si on peut rêver de tickets resto, alors je pense que oui :)
Rédigé par : Guillaume | 04 avril 2008 à 19:24
En retard : bonne anniversaire ma tige adorée !
Sinon,la panthère, je l'aime rose avec beaucoup de Peter Sellers et une touche de Blake Edwards (même si c'était un film de commande, et toc). Ca compte ou pas ?
Rédigé par : Nosferatu Blond | 04 avril 2008 à 20:40