« Les femmes, c’est bien. Sauf ensemble. | Accueil | Entrée dans la hype »

Commentaires

iNono

Un an déjà....

Tarik

Félicitations Mam'zelle ET joyeux Nanniversaire!! ;)

Bao

Une belle année :-) bravo et merci pour tout! Je t'en souhaite plein d'autres, aussi cool.

Alexandra

Merci !!!!

Guillaume

Bon RPCAnniversaire ! Ce fut un plaisir de collaborer avec toi quelques fois cette année et je ne dis pas ça par pure politesse.

Thierry

Obligé d'avoir une bloggeuse fluent in Chinese pour pénétrer les sinueux méandres de cette nouvelle constellation appelée blogosphère ! Plaisir et satisfaction partagés à 100 % sauf pour Demis Roussos (j'aime pas les poils !)

yOh

1 an et je suis sûr que tu n'as pas vu le temps passer...
En tout cas, c'est un plaisir de te connaitre et de te lire chaque jour.

Bon vent ma grande!

Cyrille

"...et une chemise blanche –je crois- pour me donner confiance". Ton côté Marie-Ségolène sûrement, non ? ;p

Alexandra

A Cyrille : Non, mon côté col blanc simplement. Je n'avais pas compris que le merveilleux monde de la com' ne portait pas de tailleur.
Et cette allure toute stricte, bien que complètement décalée, me rassurait de son sérieux apprêté.
PS : Patti Smith aussi porte des chemises blanches. A moins qu'il s'agisse de Christophe Willem... :)

Cyrille

très bon ;D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes