« Fais-moi les poches | Accueil | Wii Fit suite et choc esthétique »

Commentaires

Caju

Je confirme. C'était vraiment sympa. Et je la veux. Ma Wii japonaise la réclame depuis que je suis rentrée de cette soirée...

Pour les magnifiques chaussons bleus, on peut les porter en sur chaussures pour se ballader dans la rue. Ultra fashion. le seule petit point faible : ça reste tout de même fragile...

Guillaume

Tu n'as pas peur d'attirer les fétichistes avec de tels membres mebranés (postulat : capote bleue visiteurs style est une membrane) ? Ca a l'air rigolo wii fit...

yOh

quelle envie tu nous donnes en décrivant ce Wii Fit!! il est clair que maintenant, j'ai bien envie de le tester!

Et chose ultime, le "péde-souiller", je suis fan, fan, fan!! well done!!! ;)

Nellio

Comment c'est Glam ces souliers ! je veux les memes pour chez moi et pour sortir ! :D

Ils sont fournis avec wii fit ? sinon je cours m'en commander au japon rien que pour ca :) :) :)

Alexandra

Face à l'enthousiasme général, j'ai décidé de proposer à la marque de sacs poubelles Albal un volet viral.
Et bonne nouvelle, vous ferez TOUS partie de ma prochaine opé !!!
Avec envoi de produits, et tout et tout !

Fubiz

Oh les chaussures!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes