« Fantastique et absurde, j’aime la Wii Fit ! | Accueil | Le schtroumpf des RP »

Commentaires

xavier

Ohhhh c'est ma fête !
Merci, je suis hyper touché par tes compliments.

En tous cas, dès que wii-fit sors en france, on se fait des renvanches en costume de pinguin, les pieds dans les sacs poubelles et les manettes dans les poches.

Mais au fait ... ya des poches dans les costumes de pinguins ??

iNono

C'est vrai qu'elles sont super chouettes tes photos
Bravo.... :)

AmeliMelo

très jolies photos efefctivement :-)
Dis moi ma belle t'en a fait du sport là dis donc :-)
Bibis

Guillaume

Je n'ai pas encore regardé les photos (je fais présentement semblant de travailler) et ça ne s'invente pas.

Face à de tels compliments je me rendrai (à confesse) les consulter dès que mon "supérieur" se sera absenté ou dès qu'il aura le dos tourné.

Juste une question à la plume des lieux : pourquoi êtes vous si penchés, le plafond était-il trop bas ?

Alexandra

A Xavier : on sera beau ! vivement que tu immortalises ça !
A Amelimelo : je suis tranquille maintenant, j'ai fait mon quota annuel !
A Guillaume : si tu courais un peu plus sur place au lieu de faire semblant de travailler, tu constaterais qu'on court beaucoup plus vite dans cette position étrange et quasi foetale ! Je te coacherai...

Guillaume

Mais on dirait que Victor le labrador est sur le pont de tomber. C'est de cette manière injuste et abjecte que la victoire fut tienne ?

Alexandra

Trêve de diffamation ! Je l'ai juste un peu poussé !

Guillaume

Je suis persuadé que c'était pour t'assurer qu'il tienne bien sur ses pieds et ne glisse pas pendant le sprint final. Quel grand coeur tu as !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes