« Alka-seltzer et sinistre amoureux | Accueil | Cotisez-vous, je veux tout ! »

Commentaires

Mathilde

Pour les cigarettes faut aussi remercier les Youtoyou (Nael, Catherine...)!
Pour le rock, je t'apprendrai juré, c'est juste un coup à prendre.
Pour le reste, merci, même mes racines de cheveux rougissent...

Xavier

«un don pour faire apparaître des cigarettes en temps de pénurie, a une voix absolument sublime»
Alors c'est qu'elle doit seulement les distribuer. :D

Mathilde

Et non, à mon grand dam, je les fume aussi...

Alexandra

C'est ça qui est bon !

Seb...

Faut qu'on se cale un déj, à chaque fois, on se voit que 5 minutes dans les soirées ! :(
PS : pas bête le deal, Bosch, si vous m'entendez, dealez avec moi, mon blog est déjà au couleur de la Black Collection !!! ;)

Alexandra

Tu oses venir faire de la concurrence déloyale sur mon blog ? Quel loup dans la bergerie ce Seb !!! :)
Carrément pour le dej' !

Anne

Les grèves m'ont fait renoncer. Une prochaine fois peut être ?

Alexandra

Oui, Anne ! On trouvera d'autres occasions !

AmeliMelo

J'aurais du vous laisser des clopes en partant..j'en avais encore...

quant à Seb, moi il est venu débaucher mes lecteurs chez moi histoire de les convaincre de gagner la black collection via son blog...méchaaaaaaaant :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes