« Euh... c'est drôle ? | Accueil | On a frôlé le drame »

Commentaires

Fubiz

C'est loin Nice :)

Oinoin

Pourquoi qu'il faut nécessairement un OinOin sur le Axe Boat ?
- Le OinOin est RARE : Nos vieux cours d'économie nous enseigne que la rareté crée la valeur d'un bien... Bien que le OinOin ne soit pas toujours bien, sa rareté reste indéniable (ie : quelques tests => prenons par exemple les lieux les plus peuplés de notre capitale chérie afin d'estimer les probabilités d'y trouver un OinOin) :
- Le champs de mars : tout d'abord le OinOin est une très petite bête qui aime être vue, le gigantisme de la tour Effeil ne peut donc lui conférer les conditions nécessaire pour une visibilité optimale. Par ailleurs, il faut signaler que le OinOin est originaire du fin fond de la montagne bourbonaise, ce qui lui confère une apparence... (comment dire) "atypique" (je crois que c'est le terme quand on ne veut pas vexer les gens...) en gros il va faire flipper ces gros cons de touristes ricains !! CAD que même s'il voulait s'y rendre le OinOin se ferait immédiatement stopper par les milices sarkoziennes de manière à ne pas diminuer la part potentielle des investissements touristiques outre-atlantique (investissements capables de faire augmenter notre PIB et ainsi de relancer la croissance française, de faire diminuer le chômage, les emplois précaires, de faire augmenter le salaire des fonctionnaires, les places en université pour nos chers étudiants...) Enfin vous voyez le topo, le OinOin sur le champs de Mars = NO WAY !!! (d'ailleurs si vous le croisez, avertissez tout de suite le FBI, Mossad, CIA ou autre entité de maintien de l'ordre ! même le videur du Mc Do de la place Clichy peut faire l'affaire !
... autre lieu fortement fréquenté :
- Le Marais...
Pas besoin d'épiloguer, le OinOin bénéficie d'une pilosité anale capable de faire flipper n'importe quel Bobtail (même le capt'ain caverne est parti en courant dés qu'il l'a vu)... Donc sur ce point aucune issue pour le OinOin (ou porte d'entrée pour les otoctones... Quoi qu'un coup de BOOM CHIKA WAOUWAOU peut pitète arranger l'affaire ;o)
Un dernier lieu peuplé pour être sûr :
- Rolland Garros en pleine saison :
Le OinOin s'y est déjà rendu, tout le monde l'a vu mais personne n'a su l'identifier... En effet, sa pilosité débordante (cf : au-dessus) ainsi que sa petite taille (cf -au-dessus)l'amène irrémédiablement a être confondu avec l'un des Yorkshir de Jean-Paul Belmondo... donc aux yeux de tout le monde et encore une fois, le OinOin n'est pas visible dans les endroits peuplés...
J'arrête ici les nombreux exemples prouvant indéniablement que le OinOin reste introuvable, inidentifiable par le commun des mortels... Il en résulte donc sa RARETE !
Rareté = Valeure = VIP !!!
Nous y voilà : Si je résume l'affaire le OinOin est un VIP, qui de plus présente un pilosité offrant un réel défi pour AXE dans le cadre d'une BOOM CHIKA WAOUWAOU OPERATION...
... Je ne vois donc pas, ce qui peut à ce jour, entraver la venue du OinOin sur le AXE BOAT !!

Briced

Une main innocente, non mais
sans blague !!!
en tout cas nice ca fait chier, car j'en ai dejà bavé avec ce putain de film avec dujardin...
bref, pas très drôle ce que je viens de dire.
je viens de me rendre compte, que je suis pas très drôle en fait ! c'est bon ça !

greg blogueur influent

Grégory Pouy est un blogueur extrêmement influent !
Grégory Pouy vous assure une soirée réussi au risque de détourner l'attention des gens sur Grégory Pouy...
Grégory Pouy vous fera peut être l'honneur de venir sur le Axe boat mais Grégory Pouy est un ultra VIP alors il faudra savoir le recevoir !

JetSociety

Salut hotesse de rêve, le Axe Boat c'est The place to be, l'an dernier c'était magique : Magloire, Eve Angeli ou encore Diana. Cette année t'as le choix, c'est casimir ou Moi !

cyril attias

que dire l'axe boat sans moi n'est pas L'Axe boat :-)

aurelux

La première fois que l'on m'a refusé à un évenement VIP c'était le 15 Avril 1912, c'était aussi pour un évènement sur un bateau. D'ailleur il a coulé (le Titanic je crois),bref c'est pas que je vous mets la pression mais ça serait du gachis de couler tout ce beau monde. De plus, si le dj fait un infarctus je peux le remplacer car je mixe. Si le barman fait une allergie au déo axe, je peux le remplacer j'ai éte Barman au festival de la course de cochon dans le calvados (ç'est comme une course de haie pour les athlètes sauf que là ya pas de haies ni d'athlètes d'ailleur, juste des cochons "je ferme ma gueule et continu c'est ça, bon d'accord" "pardon" "euh je vais attendre de finir mon post pour sortir si tu veux bien" "ah tu veux pas ".Bref si le videur prend trop de claques et tombe raide je peux aussi le remplacer j'ai fait du rugby et il me reste un mode primaire, il suffit juste de tourner un bouton dans mon dos. Si le photographe se fait flashé et arreté sur l'autoroute en venant au bateau , je peux le remplacer je prend des supers photos et en plus j'ai un stabilisateur d'image (une autre fonction réglable avec le bouton sur mon dos, mode "reste trankil" la dernière fois que je l'ai utilisé c'était pour la finale de la coupe du monde au camping du Pylone à nice ou il y avait plus de rital que de Gaulois)"euh par contre apparement il y a un problème de contact avec le bouton parceque je les ai tous bouillave avec mon pot Tony de Kohlanta mais bon je vais réparer ça t'inkiet pas".
Bref ma polyvalence fait ma différence
Mon élégance n'a d'égal que ma préstance
modestie tu l'as vu de mon profil est banni
mais c'est le jeu donc tu l'a dit c permis
Trop chouette je suis devenue un poete
Avec cet élan shakespirien c vrai jme la pete
D'etre VIP sur l'axe boat dejà m'émoit
Boum chikawouawoua,le ticket est pour mwoua

Aziz

Put**** la classe Aurelux :-)

Mec

Bonjour,
Faut vraiment rien avoir à faire pour donnner de l'importance à ce pseudo évènement. Je veux bien participer histoire de donner du crédit à ce blog mais j'espère que AXE ça n'a rien à voir avec le déo aux effluves de fraises des bois parce que dans ce cas ça ne m'intéresse pas la petite promenade. Alors en plus lorsque je dis qu'il faut se forcer, il le faut parce qu'organiser l'AXE BOAT à Nice, mais il n'y a rien de plus ringard aujourd'hui. La côte d'Azur et pourquoi pas la Corse tant qu'on y est. Si c'est une réunion de has been faut le dire tout de suite. Ca peut pas être déplacé en Bretagne cette sauterie, parce que l'air iodé, les embruns, tout ça c'est tendance mais enfin vous n'êtes même pas dans l'obligation de m'inviter. Bonne chance quand même à tous et bon WE à Nice.

Patapon (Ra7or)

sans ra7or une soirée est forcément un poil chiante.
à bonne entendeuse...

Bao

Si je devais choisir, je prendrai Ra7OR sans hésiter!! :-)

Vinvin

C'es con je suis pas là le 11 août. Sinon j'aurais joué.

Alexandra

Très cher Bao,
Moi je ne choisirai pas Ra7or tant qu'ils laisseront leurs Adsense sur l'épilation définitive à la place des belles bannière Axe Boat ! :)

Alexandra

Vinvin, qu'est ce que tu peux avoir de plus important à faire que le Axe Boat ?

ihpihp

narta ta gueule à la récré !!

aurelux

C'est clair que je ne vois pas quoi de plus important tu as a faire que l'axe boat. Juste imagine l'ambiance de folie et là je suis sur que tu vas trouver un moment pour participer et relever le défi. Bonne chance vinvin

Axe Boat 2007

Un commentaire, c'est trop réducteur !
toutes nos motivations au fil des jours sur le blog spécialement monté pour l'occasion ! www.axeboat2007.com

Seb...

Alexandra, si tu veux Bom Chica Wah Wah, invite-moi !
Sinon, bah, j'irai faire la fête au Cap, tant pis.
PS : Je ne me sépare jamais de mon compteur Axe Click et de mon gel douche Lendemain Difficile !!! au cas où...

Yom

Alexandra, si tu me fais gagner, je t'emmène à Nice !!

Lebazaar

Salut Alex,
D'après ton indice rien ne te plait plus que l'humour absurde et décalé... Et bien voici une bonne petite blague qui je suis sûr te fera nourrir de rire:
Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'archevêque pour être à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, de n'importe quoi. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau, et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai entendu aujourd'hui ne se reproduise pas :
1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
3. Il y a 10 commandements et non 12.
4. Les apôtres étaient 12 et pas 7, et aucun n'était nain.
5. Nous ne parlons pas de Jésus Christ et de ses apôtres comme « J.C. & Co ».
6. Nous ne nous référons pas à Judas comme « à ce fils de pute».
7. Vous ne devez pas parler du pape en disant « le Parrain ».
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9. L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraichir la nuque.
10. Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
11. Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.
12. Les pêcheurs iront en enfer et non « se faire enculer».
13. L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église.
14. L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme « le travelo en jupe», c'était moi.
@très bientôt sur l'AXE Boat
LeBAzaar

MiKaLaChniKoff

Madame,
Votre annonce a retenu mon attention et semble coïncider avec mes ambitions.
Comme le montre mon CV, mais mes précédentes expériences en tant qu'animateur m'ont permis de valoriser mes qualités naturelles d'organisation ainsi que mon sens du contact.
Je reste ouvert à toutes propositions, poussé par le désir de participer à cette aventure et vous adresse, Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

En clair, chaud comme une baraque à frites le MiKa...!!! C'est du bonheur à tartiner !!

Victor

"madame", lol. comment tu prends 10ans de plus dans les dents là Alexandra.
rien que pour ça mika je pense que tu vas te faire dismissed

Cyril Attias

alors un commentaire absurde et decalé.....
V.I.P. signifie en anglais "personne très importante" (Very Important Person) et désigne par exemple les chefs d'État, les politiciens, les personnes très riches, les célébrités
Alors je ne penses pas etre un chef d’état, ni politicien (quoi que) ni très riche (juste riche) par contre très très célèbre !!!!
Que ce soit clair le bateau ne partira pas avec moi je suis trop celebre

pas mieux desole

MiKaLaChniKoff

Arrêtes il envoie du pâté mon comm....;)

oubalkassam hamed

je souhaiterais participé a cet évenement le seul pass me suffit je suis pret a me déplacé par mes propre moyen car cela ne se rate pour rien au monde.
ps: est-il possible d'avoir 2 pass vip. merci de comprendre que s'est une question de vie ou de mort.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes