« Les hasards de la vie | Accueil | Que reste t'il de la POP ? »

Commentaires

iNono

Yeahhhhhhhhhhhhh
Vite mes tongs et ma serviette.......
Je serais là moi...
:)

aurelux

Yes compte sur moi pour passer dans le sud, j'avais trop envie d'y aller alors je vais pas rater ça. Au passage, félicitations pour les 2 gagnantes, eclatez vous bien les filles yeaaaaaaa

axeboat2007 [yOh]

quoi de mieux pour commencer une nouvelle semaine??? (allez on cherche un peu...)
Une invit pour le Axe Boat bien sûr!!
Nous tenions à remercier nos parents, notre maison de production et en particulier "bibi", le chien de notre producteur qui a été notre moteur en matière d'inspiration!! :)

En tout cas, un grand merci et c'est promis photo et video seront mises en ligne.

++

Joe

Bravo les filles ! Bien fun ce petit karaoké maison au coin du feu ! :)

binou

slt a tous si qq un c pas koi faire de son pass pour la soirée de samdi a nice le je veu bien je descent pour l'occase de marseille je me sens pas de me faire pointer et de finir par aller boufé une salade au bord se l'eau bon week end a tous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes