Aujourd’hui, le quotidien Libération est gratuit.
Oeuvre de reconquête des anciens lecteurs déçus par la sortie de July et les épisodes Rothschild, et mission de promotion de la nouvelle formule auprès des béotiens, le message est clair: "Le 11 avril, Libération est gratuit. Lisez-le, vous comprendrez pourquoi il est payant".
J’espère que cette journée sera concluante pour Libé, qui reste mon quotidien préféré entre tous, bien qu’il soit totalement hermétique à notre métier de RP (nul n'est parfait).
Un contenu riche, de belles plumes bien aiguisées et une défense systématique des valeurs humaines et citoyennes, j’aime follement ce journal. J’aime aussi son contenu sur le web : Ecrans bien sûr, mais aussi Libé Labo ou l’émission 5 jours à la Une (qui présente l’histoire de toutes les couv’ de la semaine)… Et cent autres rubriques toujours à découvrir.
Et puis, sur le papier surtout, les Cahiers Littéraires du jeudi.
Te fatigue pas, Alex. C'est pas en lui suçant la bite que t'arriveras à attirer l'attention de July…
("Un contenu riche, de belles plumes bien aiguisées et une défense systématique des valeurs humaines et citoyennes, j’aime follement ce journal."
T'en fais pas un peu beaucoup, là ?)
(Ben oui : mauvais esprit)
Rédigé par : LCL | 11 avril 2008 à 11:03
Espèce de vieux jambon croûteux, j'aime beaucoup Libé ! Et si je voulais attirer l'attention de quelqu'un, ce serait celle de Joffrin, pas celle de ce retraité de July. Mets ton quid à jour, bordel !
Et quant à ton mauvais esprit, j'y suis plus que rodée. Avec toi, on ne peut rien aimer sans être taxée de mièvrerie ou autre sensiblerie. D'ailleurs, à ta dispo pour qu'on se frite comme des rats à ce sujet dans les prochains jours.
Hier, nous étions bien trop pacifistes finalement.
Rédigé par : Alexandra | 11 avril 2008 à 14:46
La honte pour July… Pour le coup, je suis bien obligé de fermer ma gueule et de battre en retraite.
(Sur le reste, je maintiens. Le Libé d'aujourd'hui, ils ont bien fait de le filer gratos. Parce qu'il y a pas grand chose à lire dedans…
Pour un numéro qu'ils présentaient comme plus fourni et copieux, histoire d'attirer de nouveaux lecteurs, c'est pas la réussite du siècle.)
(Ça roule pour le fritage : quand tu veux, j'ai des couilles en acier trempé de toute façon.)
Rédigé par : LCL | 11 avril 2008 à 15:39