« Baston macaron | Accueil | Blind, de Hercules and Love Affair »

Commentaires

LCL

Te fatigue pas, Alex. C'est pas en lui suçant la bite que t'arriveras à attirer l'attention de July…

("Un contenu riche, de belles plumes bien aiguisées et une défense systématique des valeurs humaines et citoyennes, j’aime follement ce journal."
T'en fais pas un peu beaucoup, là ?)

(Ben oui : mauvais esprit)

Alexandra

Espèce de vieux jambon croûteux, j'aime beaucoup Libé ! Et si je voulais attirer l'attention de quelqu'un, ce serait celle de Joffrin, pas celle de ce retraité de July. Mets ton quid à jour, bordel !

Et quant à ton mauvais esprit, j'y suis plus que rodée. Avec toi, on ne peut rien aimer sans être taxée de mièvrerie ou autre sensiblerie. D'ailleurs, à ta dispo pour qu'on se frite comme des rats à ce sujet dans les prochains jours.

Hier, nous étions bien trop pacifistes finalement.

LCL

La honte pour July… Pour le coup, je suis bien obligé de fermer ma gueule et de battre en retraite.

(Sur le reste, je maintiens. Le Libé d'aujourd'hui, ils ont bien fait de le filer gratos. Parce qu'il y a pas grand chose à lire dedans…
Pour un numéro qu'ils présentaient comme plus fourni et copieux, histoire d'attirer de nouveaux lecteurs, c'est pas la réussite du siècle.)

(Ça roule pour le fritage : quand tu veux, j'ai des couilles en acier trempé de toute façon.)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes