« On va en faire tout un fromage ! | Accueil | Je t'écris dans l'Urgence »

Commentaires

Marieand

Ah ben voilà il est top ce blouson ! Très féminin c'est vrai ... Dire que je ne suis jamais allée dans un Newlook ... :-(

christell

Eh ben ! c'est grâce à votre superbe blouson (qui donne une belle taille en tout cas)que je découvre votre blog, j'avais juste vu le site de l'agence... belle découverte du jour !

Guillaume

Je croyais que newlook ce n'était qu'un magazine, on en apprend tous les jours ! Très sympa le blouson en tout cas !

Alexandra

@ Marieand : Il faut remédier à cette lacune très vite ! Si vous êtes parisienne, une enseigne ouvre aux Halles en avril.
@ Christell : Bienvenue ! Et merci pour le compliment !
@ Guillaume : C'est ce que je pensais aussi au jour de mon entretien d'embaûche (RPCA est l'agence RP de NewLook) ! J'ai rattrapé mon retard depuis, mais garde encore un souvenir ému de ce grand moment de solitude!

little girl

Quand j'étais allée en Angleterre deux semaines pour essayer d'apprendre l'anglais, mon seul repère était NewLook, j'avais adoré et avais ramené des souvenirs newlookéens à toute ma famille(2 soeur et une maman!). Il est superbe en tout cas ce blouson...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes