« RPCA recrute sur Ra7or | Accueil | Whopper : je t’aime mais tais-toi »

Commentaires

Guillaume

Bilan du combat ? Une dent ou une cote cassée ? Un bleu sur le bras ? Des cheveux arrachés ? On veut du sang !!

Guizmo

"Moutons de Panurge" aurait pu être également un beau titre ;)

Le vrai Guillaume

1/ je suis pas si gros que ça
2/ t'aurais pu me rendre mon sourire quand même!

Alexandra de Lassus

3 Guillaumes d'un coup !!! J'ai trop de chance !
A Guillaume 1 : Bilan du combat : le mètre 90 aura toujours raison du nain ordinaire
A Guillaume 2 : Moutons de Panurge mais tout droit sortis du film Black Sheep alors ! :)
A Guillaume 3 : Mince, je t'avais pas reconnu ! T'étais pas censé être en stage?

Valentine

Ma Alex,

Merci pour ce fou rire matinal.
Plus d'une personne se reconnaîtra dans ce récit épique digne des combats de catch féminin dans la boue de Fort Boyard...

iNono

J'ai pensé à toi ce matin en faisant le trajet vers la défense, du coup j'ai pris la ligne 1. Mais c'était la merde sur la ligne 1 cette fois ci.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes