Utiliser un ami pour faire de la pub sur ses nouveaux budgets, c’est vraiment dégueulasse, il paraît.
C’est pas grave. Je vais le faire quand même. Parce que je n’ai pas de vergogne, tu sais bien.
Tu connais Gary ?
Mais si ! Souviens-toi ! Le célibataire de la semaine (désolée les filles, son coeur n’est plus à prendre) du blog RPCA et meilleur directeur artistique que la terre ait jamais porté.
Tu veux des preuves ?
Regarde un peu ça, l’ami! Un magnifique site pour parler de l’événement qu’organise bientôt RPCA pour la Collective des Fromages de Suisse!
Et là ! Un concours de dessins pour fêter les 50 ans de Chupa Chups, mais surtout gagner des anniversaires de rêve tout en aidant l’Association Petits Princes !
D’ailleurs, Gary, si tu pouvais donner quelques cours aux enfants participants… parce que je commence à me lasser de recevoir 136 000 Bob L’éponge (ou pire) par jour.
Outre ses talents graphiques, Gary est aussi et surtout celui avec qui l’on peut faire des battles de vieilles chansons françaises (Prends ça dans ta tête, d’ailleurs!), du running-gag improvisé ou du Choix mortel suicidaire, celui que le standard de RPCA me passe en disant "c’est encore le fou", un champion du monde du Pierre-Feuille-Agneau, et mon seul soutien quand je suggère à des inconnus de "faire des créneaux".
Le drame est que Gary a décidé d’émigrer à Londres, dès la semaine prochaine. C’est tout RPCA, et avec nous la France entière qui pleure son exode.
C’est pourquoi ce soir, son départ sera fêté dignement, entre un karaoké chinois et les pistes de ski de la Butte Montmartre.
Et c’est pourquoi, je ne garantis rien pour demain.
* Tu es obligé de faire un choix.
Commentaires