« Tropic Thunder, film-culte | Accueil | Mesrine : requiem pour un con »

Commentaires

histoire art contemporain

ci-joint l'adresse d'1 site sur l'art contemporain qui pourra aider les + réfractaires.

kahn

pourrier vouss faire d'autre commentaire par exempllle " c pour les nul l'art comtemporain " merci cordialement une eleve de 5 ieme !!! =)

josette

Je trouve votre article adorable. Je suis tombée dessus par hasard,car en regardant un reportage sur Arte je me suis sentie bête de ne rien comprendre à l'art contemporain. Après une heure de recherche sur internet (on est Dimanche...) j'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre. Je ne suis pas encore tombée sur une oeuvre qui me parle j'imagine. En attendant je me console en me disant que je ne suis pas seule....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique