Aujourd’hui, pour noyer mon retard, je pourrais te dire que de l’arrosage tombe devant ma fenêtre et un peu sur moi comme une bruine fine. Je pourrais te dire que tu connaîtras bientôt les détails d’un périple qui m’a menée du Peuple jusqu’aux dalles illuminées d’un hôtel particulier. Ou que j’aime les acacias.
Et pourtant, je vais te parler de Mentos Expérience, un événement entièrement organisé par RPCA le 21 juin dernier, soir de la Fête de la musique.
Le parvis du Montparnasse, David Vendetta, des ponchos pour spermatos en déroute, une fine équipe de blogueurs (merci encore à tous!), du Coca, des Mentos, des Eepy Birds, ça donne une soirée assez folle bien résumée par cette vidéo réalisée par Victor Holl et son équipe.
Et aux environs de minuit, danser sur un podium devant 17 000 personnes et voler le micro d’un animateur un peu trop causant pour hurler à la foule «Bonsoir Pâââââris!» et d'autres bêtises, c’est une expérience décalée complètement unique !
haaaaaaaaaaaan ça avait l'air bien !!! :'(
Sinon les cagoles ont elles jeté leurs strings à David ? Vous a-t-il donné son secret pour faire tomber toutes celles de "Toulouse jusqu'à Nice" ?
Rédigé par : Guillaume | 25 juin 2008 à 10:36
En fait c'était plus David qui réclamait les strings de cagoles, if you know what I mean!
Tu l'aurais adoré, j'en suis sûre !
Rédigé par : Alexandra | 25 juin 2008 à 11:18
J'aurais surtout adoré être en votre *charmante* compagnie...
David est mon héros, vraiment plus fort que Goliath
Rédigé par : Guillaume | 25 juin 2008 à 13:42
zut j'ai râté ton cri dans le micro...damned :o)
Mais c'etait tip top...encore mille merquis :-)
Rédigé par : AmeliMelo la seule | 26 juin 2008 à 10:01
La classe !!! Really !!!
Rédigé par : Laurent | 26 juin 2008 à 10:19