« Un petit goût de Corée du Nord ? | Accueil | Du grand clip de nerd »

Commentaires

Guillaume

Tout de suite, là, maintenant, je te déteste.

AmeliMelo la seule

Veinarde :-)
cela fait un moment que je ne suis pas allée RG...

yOh

Vissé sur mon canapé, je suis resté derrière mon écran pour suivre les premières balles de la quinzaine.
Et même loin de la porte d'Auteuil et derrière une télé, l'émotion du match était transposée.
Et même si je te maudis d'y avoir assisté, je t'envie grandement aussi!

S'il vous plait, les joueurs sont prêts!!:)

© a Z Z e d

"Gugaaaaaaaaaaa !!!!!!"
Moi j'y vais mercredi, au country club et tout et tout...
l'open bar à 11h du matin, j'ai jamais testé. C'est bien ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog