La Saint Valentin, c’est la journée où les vieux couples pensent à se dire qu’ils s’aiment, où les adolescents ont le cœur qui bat pour une fleur offerte, et où tous les cools de la planète expliquent en remettant leur mèche : «ouais je trouve que c’est n’importe quoi, tu vois. C’est une fête trop commerciale. Tu sais pas qu’en plus ça a été inventé par les suppôts du grand Capital : les fleuristes, les chocolatiers et les Francs Maçons ? Le maaaaaal !»
Visiblement pour plaire au jeune à mèche, les marques sautent sur le filon. Voilà deux spots diffusés spécialement pour l’occasion.
En passant, merci à toi, l’homme merveilleux qui m’a réveillée avec des macarons Ladurée et des baisers…
ouahhhh moi j'ai même pas eu de bisou puisqu'il est parti à 6H du mat prendre un avion...pffff tte façon j'aime pas la St Valentin :-)
Rédigé par : AmeliMelo | 14 février 2008 à 16:43
Je remets ma meche et te dis qu'en ce 14 février nous aurions pu parler de la fête nationale 6 mois en avance, nous aurions aussi pu s'insurger contre celui qui t'a réveillé sans champagne parce que "sans alcool au réveil toute la journée tu sommeilles".
Passe une bonne soirée du jour des amoureux
Rédigé par : Guillaume | 14 février 2008 à 18:37
Vraiment pas mal la pub clio.
Sinon c'est bizarre je pensais qu'on allait avoir plus d'opérations sur le thème de la contre saint valentin, ou par exemple Meetic aurait pu faire une journée "anti couple" par exemple, ou Axe une opération de "pas de déo aujourd'hui" car marre d'attirer toutes les nanas autour de moi tout les jours....
Rédigé par : iNono | 14 février 2008 à 23:31
Macarooooon :-D
Rédigé par : Bao | 14 février 2008 à 23:44