« Vous avez jusqu'à ce soir | Accueil | Devine le sujet d’une note un 14 février »

Commentaires

Guillaume

Non non non je ne lis pas si l'auteur est plus beau que moi, c'est un principe auquel je ne dérogerai pas !
Si le livre me tombe dessus je lui accordai quand même une lecture furtive ;-)

Mathilde

J'ai passé un super moment à lire j'étais derrière toi (ah c'était les vacances, c'était le starbucks du matin à Cardiff) alors je vais attendre que celui-ci sorte en poche (cohérence des étagères oblige...) impatiemment !
Sinon, je ne sais pas si tu connais, mais je sors d'une série Douglas Coupland, je suis plutôt fan, de "toutes les familles sont psychotiques" à "Hey Nostradamus" sans oublier mon cultissime "Eleanor Rigby". Je te le conseille ! Bises.

Michelet Jean-Marie

Comment contacter Nicolas, svp, mail etc ? Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes