Suite à l'invitation de Gaëtan (et parce que j’aime aussi les Ipod Shuffle), voici mes 3 bonnes raisons de danser la Tektonik.
1- La tecktonik, c’est économik : Pourquoi aller chez H&M et y faire flamber son portefeuille, alors qu’on peut squatter en meute DEVANT le H&M et y faire la preuve de ses talents en danse de bras ? Et bien oui, il n'y a aucune raison. (Terrain d’observation privilégié : Trottoir du H&M rue de Rivoli)
2- La tecktonik, c’est une affaire de santé publik : La tektonik c’est un grand message d’espoir pour les épileptiques et les syndromes de Tourette qui vont enfin pouvoir mettre le feu aux pistes de danse. Accessoirement, cette activité est aussi recommandée en prévention de l’arthrite.
3- La tecktonik, c’est l’Amérik : Avec la tecktonik, on peut s’appeler Brandon, avoir une tête de Ken, une coupe de Jacky, et la classe de Chuck Norris. Tout ça dans une seule et même personne.
je suis fan! en tant que tecktogeek, je ne peux que confirmer le point n°2 : trop de jeux vidéo ça rend épileptik. donc on sort danser la tecktonik. Tout est lié !
Rédigé par : gaetan | 17 octobre 2007 à 10:32