Après le yaourt qui rend beau, c'est au tour des sodas de s'introduire sur le créneau porteur du "Je mange donc j'embellis". Avant, quand vous pensiez Coca Cola ou Pepsi, c'était l'image d'une obèse américaine qui se dessinait dans votre esprit ? Maintenant c'est fini !
Derniers symptômes du lien (farfelu?) entre junk food et belle allure : la dernière campagne d'affichage de Pepsi "Sexy Drink". La cannette devient l'accessoire glamour de la pin-up contemporaine.
Coca, de son côté, s'apprête à aller bien plus loin, puisqu'en 2008 la marque lancera en partenariat avec Nestlé et l'Oréal "Lumaé", la première boisson qui embellit le teint.
Les Japonais ont déjà un Coca-Cola qui brûle les calories et fait grossir les seins. A quand une boisson qui refait le nez pour le marché français ?
Super cette pub, je la pique pour mon blog !
Rédigé par : Sandrine | 20 juillet 2007 à 21:40