« Poilus contre imberbes : acte 1 | Accueil | Le cinéma Grand Action et les dents d’Alain Delon »

Commentaires

Amélie

"Carole adore l’odeur d’un parfum capturé par un système pileux"

Je me disais aussi...
je t'embrasse la Grande Alex !

Guillaume

Carole a des goûts bizarres, très bizarres.

iNono

Conclusion la femme d'un homme à poil aurait elle plus d'imagination???
Je ne sais pas mais j'en ai l'impression...

AmeliMelo la seule

au pire..les poils sont rétractables :-)

Mathilde

Et bien on ne s'ennuie pas rue Chardon Lagache !!!! Elle a l'air super cette nouvelle recrue poil-addict...
Et puis, je te reconnais bien là, traquant la vérité existentielle, comme on l'aime.
Bisous miss et à bientôt !

chubby

voila une fille qui assume son amour des poils...
http://www.dailymotion.com/video/x5q6r5_hello-geekette-fantasmes_fun

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes