« Les playmates de la blogosphère | Accueil | La prédestination, c'est simple comme une sucette »

Commentaires

Davidous

tu fais peur aussi :D

Alexandra

Oui je sais, mon don pour décrypter les mystères des astres a quelquechose d'effrayant!

Hisaux AKA Xia

bonne année à toi aussi ! Meilleurs voeux, santé et autres formules de politesse qui font plaisir à entendre... Quoi ! Et "what else" ? Comme dirait l'autre moche :D

Alexandra

C'est bien vrai Xia ! Il croit quoi l'autre ? Qu'il y aurait autre chose que Nespresso dans la vie ? Ah!Ah!Ah! L'innocent personnage ! Bonne année à toi aussi et génial la réactivité ! :)

AmeliMelo

m'enfin tu aurais pu mettre les autres aussi :-)
Bibis

Alexandra

Il suffit que tu demandes ma Melie et je te fais ton thème astral illico ! :-D

Guillaume

tu fais ça comme une vraie voyante (uniquement des flashs gordon et des visons) ou alors t'as besoins d'accessoires style marc de champagne, boules à neige avec tour eiffel intégrée ?

kokia

Sympa ton blog, j ai surfé dessus, car une amie parlait de ton blog dans le sien ;)
à l occas, fais les autres signes ;)
Bonne Année et continue !

yOh

Bonne et Heureuse Année très chère Alex!

A bientot.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes