« Bonne année et Astro 2.0 | Accueil | Aujourd'hui... rien* »

Commentaires

Yoan

Je demande à le voir pour le croire, à entendre ce chouintant "Tu veux une chuchette?". Trop gros passera pas (comme on dit au premier avril)

Joe dit le

Fini les "tu fumes, t'as pas une clope ?" maintenant on va enfin pouvoir oser les "tu suces, on se fait une petite pause détente et plaisir ?"

Ok, je sors... C'est pas Corporate comme commentaire !

Béné

Si pour 1,99 euros t'as 6 sucettes, un paquet de 20 cigarettes revient proportionnelement à moins cher que de sucer pour arreter de fumer :p
Me suis je faite comprendre ?

Conclusion : 1, 2, 3, je continue la clope !!! :D
Dtfaçon j'avais pas envie d'arreter, bien que le café-clope dans les bars va me manquer...

fanette

c'est vrai que maintenant pour suggérer une pause on pourra dire des trucs marrants.

Guillaume

On adore la comparaison lecteur de blog / femme de marin. J'ai du m'arrêter de sucer pour rigoler...bon maintenant j'y retourne.

Seb...

Et on fait comment pour se sevrer de la sucette ? :(

Alexandra

@ Yoan : Tu le verras, et comme Saint Thomas, tu prendras ta claque, impie !
@ Joe : Au contraire, Twinny. Si l'on n'a pas l'esprit déplacé comme toi, cette remarque est très corporate
@ Bene : Repens-toi ! Ou continue à fumer. Tu m'en offriras une ?
@ Fanette : Ca va relancer le taux de natalité tout ça ! (et oui, je sais qu'on ne fait pas les enfants par la bouche)
@ Guillaume : je dois tout à l'immense Barbara (tu sais celle qui a pourri nos cours de musique au collège avec son Aigle Noir)!
@ Seb : Le plus sage est encore de se remettre à fumer !

MeL

J'ai reçu ma cartouche de sucettes...merci Alex! Les fumeurs de mon entourage vont bientôt se mettre à sucer...des sucettes, of course! ;)

iNono

Demain j'arrete...(pas les sucettes)

helene frebourg

bonjour

meme pas au courant qu'il y avait un buzz

jai relaye l'info toute seule

tellement je la trouve symptomatique d'une nouvelle tendance du food!!!

suis preneuse d'infos
merci

yOh

allez, je n'arrête pas mais ça pourrait me permettre d'alterner : une clope, une sucette!!
En plus, en cette saison, ça m'évitera de me cailler dehors!

Mariam

Salut;
moi aussi j'aimerais testez ces sucettes miracles, mais j'ai peur d'être déçu, surtout que par chez moi il n'y en a pas en vente. Petite anecdote avec 3 de mes copines fumeuses, remonter comme jamais à l'idée d'arrêter de cloper nous sommes parti querir ses fameuse sucettes, arriver devant mon buraliste préférer je lui demande des chupa chups rel@x et là stupeur non je n'en ai pas et je n'en ai pas entendu parler. Donc toute penaude devant lui on lui a demander 3 paquet de malb.... Alors si vous avez un tuyaux pour que je puisse testez une cartouche avec mes copines je suis preneuse.
Parce que tant que je n'aurai pas testez je resterai confiner dans ma voiture au heure de pause pour fumer ma cigarette au chaud.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes