« Hell Boy 2 : sortez la ponceuse à cornes | Accueil | RCPA ou RPCA : tu choisis quoi ? »

Commentaires

Guillaume

Où c'est qu'on met des tags sur le blog RPCA parce que je crois que la prose de l'auteur rend vraiment l'Homme meilleur !

Alexandra

ÔÔÔÔÔHHH !!! Sweetyyyy, tu es bien trop bon avec moi !

Blonde :)

Pas eu envie de voir les films de Christophe Honoré. A tort, peut-être, je le concède s'il faut.
Pour ce qui est de la musique, je trouve ça un peu chiant. Il faut dire que j'ai beaucoup écouté Etienne Daho à ses premières heures. J'avoue aussi que je n'ai pas toujours eu l'inspiration de l'écouter après.
Bon je vais pas parler de "Mythomane".Arrrgh.
je vais la jouer hyper mainstream : mais je dois dire que "Café Paris, le Flore" me parle, dans l'ambiance.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes