« Séance d'été | Accueil | Muscles, musique, prodige »

Commentaires

Guillaume

Tu as la tête trop bien faite et tu réfléchis trop. Le but de se programme est bel et bien de se moquer du fermier désespéré qui habite en face de chez toi (valable si tu vis en Haute-Marne ou assimilé). Aujourd'hui j'ai eu de la peine pour toi, de la peine parce qu'avec la non-présence de télé chez toi tu as manqué le vrai intérêt du programme, Lila, un bledarde comme on n'en fait plus qui avait, je cite "des grousses titines" (comprendre : elle a des pis).
Sinon je dois installer un rideau de douche avec une tringle qui fait un angle et je dois percer dans le carrelage de la salle de bain...j'angoisse. Tu as un tuyau pour que je ne loupe pas mon coup ? Si tu veux venir à la rescousse et être remerciée en litres de champagne (on est à Reims, ça sort par les robinets) tu es la bienvenue :).

Alexandra

Alala, percer dans le carrelage, c'est chaud !
Je te conseille d'éviter. Ou d'attendre que je vienne te voir, effectivement ! Y aura du champ' ? Y aura du funk ?

yOh

quand tu vois la bande annonce nous présentant l'émission, le foutage de gueule régulier au fil des épisodes est largement sous entendu (voire même explicitement exposé)... Espérons au moins que l'un d'entre eux aura trouver batteuse à sa moissonneuse!

Sinon pour le bricolage, faites bien attention : c'est perceuse puis champagne (je dis ça dans l'intérêt du rideau!!)

Nellio

Ca tombe super Alex ! j'ai justement ma cuisine a aménagé ! donc vu que tu as l'air lancé :D par contre nous c'est la bière qui coule au robinet, c'est moins classe j'avoue :)

PS : tu es méchante avec les baleines blanches... si si...

Alexandra

Ouaisssss ! Super !!!!!! J'ai toujours rêvé de faire une cuisine!
Et pour la bière, t'as de la blanche ?

Guillaume

Pour filer la métaphore de yOh, je me souviens d'une expression agricole que dit un homme à un autre pour se vanter de ses conquête ; il en va comme suit "quand tu auras hersé tout ce que j'ai labouré, tu pourras parler"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes