L’auto-promotion sur un blog d’agence est une méthode qui manque souvent cruellement d’élégance. C’est pourquoi je ne parle quasiment jamais des opérations et événements de RPCA. Dans cette optique, les nouveaux soins entièrement bio des boutiques Naturalia beauté n’auraient pas du échapper à la règle. Sauf que… Parmi les 8 blogueuses de choc conviées au lancement en avant-première, une a dû se désister à la dernière minute. Et là, pour votre humble serviteuse ici présente, tout a basculé !
Interlude : Là, je sais ce que tu te dis : "elle qui affirmait hier encore être une anti-girly, elle ne va quand même pas oser l’incohérence de nous raconter aujourd’hui sa séance chez l’esthéticienne?!"
Et bien si, je te répondrai! Et d’ailleurs, pour preuve que ce que j’avançais hier n’est pas périmé aujourd’hui, j’ajouterai même que c’était la PREMIERE fois de ma vie que je mettais un pied dans un lieu dédié à l’esthétique (25 ans passés à résister aux temples de l’amélioration de la femme, tu te rends compte? C’est pas de la virilité sauvage en barre ça?). Fin de l’interlude.
Ce que tu dois savoir, c’est qu’au début de la soirée j’ai failli m’évanouir à cause d’un verre de vin bu un peu trop vite (je ne t’avais pas habitué à ça, pourtant, hein?). En conséquence, le break de loutre lovée sur une banquette tombait à pic pour laisser à mon foie le temps de se remettre et à mon humiliation celui de prendre le large.
Me voilà donc dans une cabine cosy et très jolie avec une adorable jeune fille du nom d’Anaïs, dotée de mains minuscules et délicates. Face au prototype de glamour que j’étais à ce moment là -charlotte sur la tête et en chaussettes- Anaïs fut indulgente. Loin de me punir pour ce crime contre l’allure, elle a tout offert à ma peau : gommage, masque, lotion, massage à l’huile d’amande douce, hydratation avec des produits entièrement bio doux, frais et sentant délicieusement bon.
Inutile de mentir, c’était top ! L’expérience est la seule chose à instruire l’homme, disait notre Blaise Pascal national. Elle instruit aussi visiblement la femme de RPCA, qui vous dit aujourd’hui, forte de son aventure : foncez vous faire cocooner dans les 3 boutiques parisiennes Naturalia Beauté Bio !
Le prix, Micheline : 29 euros le soin éclat de 30 minutes, 55 euros celui d’une heure.
Et une adresse : 52, rue de Saint Antoine, 75004 Paris (parfait après du shopping dans le Marais)
PS : Je te dois quand même un merci, Elodie !
les absents ont toujours tort :-)
(bon on dit pas que en fait tu l'as assomée :-)
Rédigé par : AmeliMelo la seule | 23 mai 2008 à 20:32
Wouaou !!
Trop bien ca non ??
trop jalouse :)
Rédigé par : Amélie | 29 mai 2008 à 12:26