Je ne veux pas me fâcher avec mes lecteurs d’extrême droite, mais depuis que -suite à mon opération- je ressemble à Jean-Marie Le Pen (oedème FN), j’ai honte de sortir dans la rue. Honte aussi de me présenter chez RPCA dans cet état. C’est pourquoi, je télé-travaille.
Sache que le télé-travail, ce n’est pas nécessairement une blonde affable en twin-set qui passe un fax en buvant du thé vert. Ce peut aussi être une brune engloutie sous sa couette, qui écoute la pluie tomber en jonglant avec des chocolats.
Et ce dont je souhaite parler aujourd’hui depuis ma couette, c’est de Tom’s Guide.
Informée par Damien de l’existence de ce nouveau site de référence sur le High Tech, je suis allée y faire un tour. N’étant pas geek pour un sou, je craignais le pire. Et pourtant, belle surprise : site super didactique et très ergonomique (hé !hé !), Tom’s Guide réunit en un seul et même lieu des articles d’actualité sur le high tech, des dossiers pour les demi-Dummies du web (ex : créer son blog sur Wordpress), des comparatifs de produits pédagogiques et très clairs, des forums de discussions...
Un site pertinent qui démocratise vraiment les nouvelles technologies. Initiative plutôt rare dans un monde où les amateurs aiment bien s’exprimer comme s’ils appartenaient à la Matrice. Voire comme si la Matrice existait vraiment.
Un grand bravo, donc, à ceux qui ont renvoyé Keanu Reeves chez sa maman !
euh merci :)
Rédigé par : RiPPeR | 10 décembre 2007 à 22:57
oui merci Alex et bon rétablissement
Rédigé par : Damien | 10 décembre 2007 à 23:01