« Moment de solitude, aka Giga lol | Accueil | Ca s’arrête où, les découvertes ? »

Commentaires

Nellio

Tu as bien fait raison :) écrit ce que tu aimes :) (enfin cela dit... tu as bien réduit mon argumentation en 1 phrase ;-) )

à quand une grande question sur les cheveux ! (après les poils, ca serait tout à fait logique) et je suis intéressé par cette grande question !!! :D

Guillaume

Parler de marketing et de com' ? Quelle idée saugrenue, on aurait dit "encore un blog d'agence qui fait la même chose" et la valeur ajoutée de ce bijou du web aurait été réduite à l'état de poussière.
Mon avis encore plus personnel est que ton talent aurait été gâché. Tes écrits ravissent mes yeux chaque jour et c'est bien mieux comme ça ;) !

Question fantôme je ne sais pas même si j'ai toujours voulu la même trotinette que Fantomette et que je rêve de danser le "tango dela muerte" avec Madame Morticia Adams.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes