« Les beaux projets se doivent d'être honorés | Accueil | I'm in love with Séverine Vannet »

Commentaires

Anne

Déjà la première vidéo j'avais envie de lui mettre des baffes, alors t'imagines la seconde ....

Gaëlle

Je suis bien d'accord avec toi ma belle,Frontin' était parfait mais j'ai aussi aimé l'esprit de la fête, (peut-être pas la tienne, ni la mienne(un peu plus quand même )) et surtout le morceau qui va avec : http://fr.youtube.com/watch?v=5OXoZu382yM
J'aime Snoop pour une fois et, je crois que je peux là.
Un big up à toi pour avoir parlé de Phapha (et autre(s) donc).
Tout ça reste très frais.

Torzka

Avant "Frontin" il y a quand même eu "Lapdance" (http://youtube.com/watch?v=Bp4wpuZrOXc) qui ne passe à la tv qu'après une certaine heure.
Je préviens les groupies de Pharrell, il y arborait un look camioneur, limite gitan...assurément moins "fashion victims" :)

Bon après pour une chanson comme "Everyone Nose" il fallait bien un clip un peu "cracra" mais ils auraient pu mieux faire..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique