Chez RPCA, les couloirs bruissent de l’éternelle même litanie : "Qui a Glamour?", "Quelqu’un a vu mon Stratégies?", "Diantre! Je viens de me faire piquer le Figaro!", "C’est toi qui gardais Elle à Table? Mais ça fait 3 jours que je le cherche!"
La presse est un monde impitoyable. Combien de rixes intestines, combien de luttes à mort, combien d’attachées de presse cheveux tirés et bras mordus pour garder un magazine trop chèrement acquis, nous faudra t’il encore subir ?
A l’heure où la Chine célèbre une escrimeuse en fauteuil à roulettes serrant opiniâtrement contre son cœur une torche olympique convoitée par le perfide adversaire français, j’ai envie de dire «Amis Chinois! Venez donc faire un tour chez RPCA! Des héroïnes nationales, prêtes à défendre farouchement leur bien, nous en formons ici tous les jours! Et pas des moindres!».
Et pourtant, il est bientôt fini le temps de l’héroïsme, des duels et de la bravoure. Car Relay vient d’inventer la presse à volonté. Un abonnement de 17,90 euros par mois qui permet de consulter en ligne plus de 400 titres de presse. Et en plus, 1 euros est mensuellement reversé à WWF.
On arrêtera de se battre. Et bien sages, on ira dîner chez Flunch avant de se faire un ciné UGC illimité.
La fin d'un monde, quoi...
EDIT : L'offre Relay ne marche que sur PC !!!! Mais qu'est ce que c'est que ce fascisme anti-trognon ?
c'est toi l'trognon...
[en mode raid sur le blog RPCA]
désolé
(pauv' pomme)
oups, ça m'a échappé
...
;p
Rédigé par : Cyrille | 17 avril 2008 à 23:03