« Le prix de la nudité | Accueil | La dolce vita »

Commentaires

Manue

Alex, je suis un peu déçue. Tu étais pourtant sublime avec quelques années de plus.
Je milite pour un gros plan de toi avec TA perruque.
Et j'invite les blogeurs à me suivre pour faire pression sur toi.
Trop facile de te planquer derrière ta plume !

Alexandra

Chère Manue,
Je l'aurais fait avec plaisir, tu t'en doutes. Malheureusement, ne faisant pas encore partie du trombinoscope officiel, je ne peux pas sacrifier au jeu du avant/après. Un "après" sans "avant", tu admettras que ça n'a aucun intérêt !

Manue

je me propose de te tirer le portrait pour faire "l'avant".
Il n'y a pas de problème... que des soultions, c'est la devise de l''agence :o)

Alexandra

Comme je suis très corporate, me voilà donc obligée d'accepter et de me soumettre à la devise de l'agence ! RPCA serait il l'acronyme de Rendons Publics les Cheveux d'Alex ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes