Aujourd'hui, pas de divagations intimes à vous proposer.. mais un billet ultra-corporate.
Vous vous souvenez peut-être que, sous l'effet d'une prédestination patronymique, je travaille pour la marque Chupa Chups.
Chupa Chups, marque vénérable dont la nouvelle mascotte et égérie, Chuck, m'avait profondément émue l'année dernière dans ce spot quasi mythique.
En Chuck, je me reconnaissais un peu au club Wahou.
Mais pardonne moi, voilà que je repars dans des considérations trop personnelles.
Bref, voilà que de ses terres anglo-saxonnes, Chuck a immigré dans nos contrées, prônant l'indifférence et le flegme comme philosophie de vie. Mais pour évangéliser la France avec son nouveau way of life, Chuck avait besoin d'ambassadeurs de choc.
Et c'est ainsi que d'extraordinaires blogueurs sont intervenus. Mettant en scène l'attitude ultime à adopter en cas de Looze.
Juliette d'abord
Et Gaëtan
Et puis Fanny
Et enfin Monsieur Dream
Vous l'aurez compris grâce à leur incommensurable talent : pour peu qu'on ait une Chupa Chups à la bouche, on peut affronter sans ciller les lose les plus compactes.
Mieux encore : la lose, ça peut rapporter gros. En racontant la sienne, on peut gagner un an de Chupa Chups sur le site Tranquille la vie.