« Top 4 des choses à faire en société pour être réinvité(e) | Accueil | La voix de l'air sec »

Commentaires

Yoan

Merci pour ces rires dominicaux!

Jourdan

@ Alexandra,

Merci pour ces textes qui brossent de bons stéréotypes; pour ma part, quel habit d'arlequin revêtirais je donc si je devais matérialiser par un personnage syncrétique une technique de drague ? A chaque fois,je donne de toute façon la prime au langage :

j'essaie donc d'être à la fois Calliclès(le violent rhéteur et contradicteur de Platon dans la République),l'extraordinaire mécène et surintendant des finances Fouquet ("quo non ascendam ? Jusqu'où ne m'arrêterai-je ?" reste une de mes devises favorites), et enfin un Hegel introverti assez finaud (avec ses multiples ruses).

Au fond, je crois que je ne choisirai sans doute aucun de ces personnages car dans la rencontre homme-femme, je préfère la simplicité et la contingence; le reste n'appartient peut être qu'à deux êtres qui désireront un jour de se fondre dans une symbiose heureuse, ponctuelle et éphémère dans le temps. Le désir ne se commande pas : il s'éprouve et il se conjugue tel une grammaire variée.

Amicalement,
Pierre

Lemeb

Très bon article :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes