« La voix de l'air sec | Accueil | Donnez au Hard du Hard Discount »

Commentaires

Ségo

le seul sujet où les enfants boivent du champagne...
no real... tu peux attaquer !

Alexandra

Du Pommery en plus ! Tu te rends compte de jusqu'où est allé l'imposteur ? ^^

Valentine

ahhhhhhhhh ma Alex, je suis bidonnée ! IL ME FAUT CET ARTICLE : tu entends ?

Tiri le Geek

A quand une poupée Vaudoo à mon effigie avec le Logo PoP à la place du Coeur, le sigle Maison du Chocolat en guise de nez et une tête rabotée comme une vieille Tête de Moine Suisse...
Je vous Jure M'dame, en vrai, je suis le dieu de la religieuse...au Fromage de suisse only...Oh myyyyyyyy Godddd !

Mickaël

Excellent

manue

Alex, je suis au regret de t'informer que tu es virée...

mercotte

c'est excellent, je viens de me faire plaisir !

lilibox

Édifiant!
et bien joué d'avoir démasqué l'imposteur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes