« Comme ça, en passant | Accueil | Krisprolls »

Commentaires

Jourdan

Chère Alexandra,

Voilà un texte, un petit chef d'oeuvre d'écriture qui ne peut aller qu'au delà de mes éloges. J'ai éprouvé de l'intérêt, du plaisir; ce texte drôle fait noblement sourire, ce qui n'est finalement pas si fréquent. A quand votre prochain roman (?), car, je crois, vous lisez beaucoup, ce qui est, soit dit en passant, une autre singularité qui est tout à votre avantage. Là, comptez sur moi, je dérogerai à mes sacro saintes règles méthodologiques (où la muse de l'Histoire ,Clio, supplante la muse des Belles Lettres), et je vous lirai !

Pour en revenir au tennis et à la perruque d'Agassi, eh bien oui, c'était l'époque où je fréquentai encore le petit écran avec Lendl, Mc Enroe, Connors, Chesnokov (et sa légendaire raquette en bois). Quant à vous, Alexandra, permettez moi de vous dire que vous n'avez pas à déplorer les mensurations de votre poitrine. Ce qu'un homme (un vrai) voit avant toute chose chez une femme, c'est sa beauté intérieure; le reste peut venir après mais demeure, je pense, accessoire.

Amicalement,
Pierre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes