« Si j'étais un homme, je serais bonne | Accueil | Et les nominés sont... »

Commentaires

Guillaume

Je suis sur qu'elle a vomi dans son sac à main la catin ! Sinon l'Union Jack, le drapeau tricolore ou à la rigueur celui de l'union européenne auraient pu être des choix plus appropriés de dessous.

Alexandra de Lassus

Mon Guigo, je ne pouvais pas l'écrire dans le corps du texte, mais à mon avis sa foune doit être aussi vieillie que ses mains.
Alors, toi aussi, tu vas vomir dans ton sac ?

Guillaume

Je ne porte que très rarement le sac à main, je préfère le gerby bag pour vomir. Sinon en effet, son fondement doit être assez moche mais j'ai foi en ses chirurgiens pour lui redonner l'éclat des ses 20 ans.

J'ai oublié de le noter dans mon précédent commentaire : Quelle brillante analyse !

Alexandra de Lassus

J'envie le choix de tes mots pour parler de l'intimité de Madonna.
Et merci ! :)

Mike

Alors cette fois j'ai tout lu, promis!

J'ai légèrement modifié l'image pour préserver sa modesté, et je crois avoir rendu meilleur la composition de l'image - l'oeil va plus vers le sac maintenant!!

Tu verras que je ne suis pas retoucheur professionnel, c'est vraiment nul, mais c'était le principe!!

http://www.flickr.com/photos/gontofe/3235723225/

Alexandra de Lassus

Tu as un don, Mike ! Grâce à ton montage, Madonna se transforme en jeune fille vertueuse et émouvante.
En revanche, what does "préserver sa modesté" mean ?
J'ai lu tout ton commentaire, promis, mais n'ai pas tout compris ! ;)

Marie / chroniqueblonde

Trés... classe la pause hum hum

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes