« Que ferai-je quand tout brûle ?* | Accueil | Nous sommes tous des enfants de Zac Efron »

Commentaires

Christophe Lauer [MS]

Ah oui, là y'a du lourd. Clairement.

Moi j'y trouve comme un petit parfum de Pierre Bachelet, qui aurait taxé la gratte de Yves Duteil, où bien c'est juste moi ?

Et en plus c'est une chanson à texte, on n'a plus l'habitude avec les popstars et la Star Ac ;)) ROTFL

Jacques Froissant (Altaide : le Recrutement 2.0)

Tout simplement énorme comme le personnage d'ailleurs ! ;-)

Alexandra de Lassus

Yves Duteil, c'est exactement ça !!!!
Et merci pour ROTFL, ça gagne à être connu !
Oui, c'est énorme, et c'est tubesque, ne serait ce que par sa capacité à rester dans la tête !

Anne (Papilles et Pupilles)

J'hésite entre le mega lol et le giga lol. En tout cas c'est absolument effarant, du lourd de chez lourd !

yOh

voilà une pastille pas évidente à avaler!! (humour local...oui?...non? ok je sors!)

en tout cas, encore un morceau de plus sur mon iPod....ou pas!

Merci!! :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes