« Idées cadeaux in-extremis | Accueil | Que ferai-je quand tout brûle ?* »

Commentaires

Le vrai Guillaume

Bah hey oh! Moi j'aime bien les livres de Pierre Bellemare! J'en ai offert un pour Noël 2005 à ma femme d'ailleurs...
A part ça j'ai remarqué que tu avais oublié de lister "la crise financière" ainsi que la dernière élection de Miss France.

aurore

ahaha ! non vraiment j'ai peur ! Tu as oubié "la politique" ça c'est le sujet dans ma famille ou a la fin tout le monde hurle (alcool aidant) pleure , puis les reproches enfouis ressortent bref ça devient le drame absolut, les plats refroidissent, les yeux rougissent, les beaux fringues se froissent et tout ça a cause de la politique ! comment passer au travers?

Alexandra de Lassus

C'est très juste ! J'ai mis la note à jour !

Guillaume

Je conseille le retour de la peine de mort comme sujet de qualité à aborder pendant le diner ce soir ! Succès garanti !

Dom

Dans la série les sujets qui fâchent (pour peu que la famille soit bien élargie).
La disparition des départements sur les plaques, et le régionalisme.

Dites qu'il pleut toujours en bretagne à un breton, et vous en avez pour la soirée, ça occupe.

dit la bretonne.

Joyeux Noël !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes