« Si tu ne le savais pas : cours vite et gave toi | Accueil | La belle personne »

Commentaires

© a Z Z e d

salope....
Pardon, ça m'a échappé ...recommencerai plus...
Enfin la grosse conne quand même...

Alexandra

La BITCH tu veux dire !!!
En plus, elle avait des sourcils tatoués.
Je sais pas si tu imagines.

Guillaume

Certains sont passés 4 fois par là...je compatis et ressors mes grigris pour la faire morfler et la pousser à se faire aussi tatouer les lèvres.

Val

Une suggestion ? Tu peux essayer de passer le permis Poids Lourd. Je te verrais bien en grosse Jack' sur les routes nationales avec un poster de Dick Rivers en peau de panthère accroché à ta cabine...

Je suis sûre que tu l'auras, celui là, de permis !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes