« En plus, il aime Richard Brautigan | Accueil | Mont Saint Mickey »

Commentaires

Nellio

c'était la folie quand tu étais jeune ! du Panaché ! Grosse Grosse cuite en perspective :)

Cela dit, je regrette un peu les 3 mois de vacances !

yOh

eh bien la voilà la minute nostalgie!! ça nous rappelle bien que maintenant nous sommes vieux, nous n'avons plus que quelques misérables semaines de congés et cerise sur le gateau, je suis en vacances à la fin de la semaine et j'avais axé ces 3 semaines sur les 4 expos que tu viens de décrire... pfff... ;)
Par conséquent, je recherche un Poste d'étudiant à vie avec peu d'horaires de cours, des vacances looooongues et des soirées à ne plus savoir quoi en faire (et aussi le tarif étudiant sur le panaché!)

Alexandra

A Nellio : Le panaché, y a pas mieux pour faire passer le LSD! :)
A Yoh : Oui, c'est dur pour les expos ! :) Pour le poste d'étudiant, si j'entends parler de quelque chose, je te tiens immédiatement au courant !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes