« Muscles, musique, prodige | Accueil | Musique hantée »

Commentaires

Guillaume

Les tenanciers ont toujours su trouver les mots qu'il faut. Pour leur rabattre leurs caquets j'aurais ajouté après le "wahouuu" "et encore tu ne m'a pas vu avec des talons" ;)

© a Z Z e d

Ah bon ? T'es grande? J'avais jamais remarqué...

Alexandra

A Guillaume : Oui et j'aurais conclu par "J't'écrase poussière!" Mais ça c'est une autre histoire. Peuplée de mignons baleineaux.
A Azzed : Ben oui ! Et "pas mince" aussi ! Je n'ai plus aucune raison de me censurer sur les burgers et les frites, désormais ! :)

I. Reilly

En voilà qui mériteraient de sentir la morsure du fouet sur leurs insolentes épaules...
J'ai entendu dire qu'on cherchait des commerçants aux îles Kerguelen , rapport à la décentralisation, aux services ruraux à préserver, tout ça ... donne leur le tuyau qu'ils aillent perfectionner leur vocabulaire avec les pingouins. Exemple d'exercice : classer par ordre de corpulence les personnages suivants : Orson Welles, Katherine Hepburn, Mini me, Charles III le gros (839-888), Eva Herzigova, Grigori Raspoutine, Queen Victoria... Attention aux pièges !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes