« L'héroïsme à portée d'intérim | Accueil | Un an »

Commentaires

K Maro

Tu ne savais pas que le smoky eye gris était punk, trash et sexy ? Attends, mais c'est aussi évident que le blush "hippie chic provoc" ou le mascara "révolutionnaire néo folk" Les garçons peuvent se consoler de ne pas transformer leur salle de bain en rêve éveillé en arborant un chapeau "romantique poète maudit" ou une veste "néo dandy punk"

Petit exercice :
"Hot vibes baby,
est ce que tu m'entends hey ho
est ce que tu me sens hey ho
touche moi je suis là hey ho
ho ho ho ho hohoho
S'te plait répond moi hey ho
Un geste suffira hey ho..." (Tragédie, Album : Tragédie, 2006)

Cet extrait appartient il au genre "musique " tel que défini par l'auteur du blog ? Attention, question piège...

J'adore tes notes toujours inattendues, puis évidentes d'intelligence et d'humour

Jen

Ah mon hervéchou je sais pourquoi je t'aime depuis le début, on aime la justice pour tous et pour de vrai en matière de zic ! (t'as vu le jeu de mots Justice wow ;p)
j'avais une petite note aussi et moi évidemment j'ai eu une nana du mag qui est venue me faire chier en commentaire :( Limite si elle ne me demandait pas de fermer ma gueule. Enfin elle défendait son truc, c'est normal...
MAIS C'EST DE LA GROSSE MERDE DIVA, QUE DES GROUPES CLICHÉS NUL NUL NUL

biiiisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes