« Episode 1 : Le blogueur, chasseur de léopard | Accueil | Episode 3 : Léopard contre chacal »

Commentaires

Cyrille

c'est le problème de l'oeuf et de la poule. Le schéma ici exposé :

- l'homme se défend massivement de toute attirance rationnelle pour le motif léopard (et attention j'aimerais bien + de cohérence au passage, de la panthère étant venue se glisser entre deux léo, un croisement peu probable ;p)
- la femme pense (comme d'habitude) qu'il ment parce qu'au fond il est terriblement excité par cette symbolique de fille de petite vertue, puisqu'on fond il s'agit bien d'animalité dans ce débat...

Contre-schéma proposé par l'homme pervers sexuel doublé d'un gros menteur en quête de saillie mouchetée :
- la femme (comme d'habitude) est une hypocrite qui se cache derrière une moralité et une dignité sans faille alors que c'est une sacrée petite vicieuse allumeuse qui n'a qu'une envie : être prise pour une fille de joie (mythe de la maman et de la putain)
- l'homme, grand prédateur devant l'éternel n'est pas dupe et contrairement à ce que la proie s'imagine ne pense pas qu'avec le bout de sa b... arbe.


Hmmmmmmmm... ne devais-je pas intervenir prochainement chez vous Alex ? Si d'ici là je n'ai pas été incarcéré à Thoiry, j'invite Valentine à venir défendre sa théorie en "escarpins léopard à très hauts talons et gros nœud rouge..." ;)

Alexandra

Pour répondre à votre contre-schéma, cher Cyrille, et quitte à me fâcher à jamais avec quelques Chiennes de garde… Je pense qu’hélas il n’est ici question que de poules, et jamais d’œuf. Et que le système exposé n’a qu’un ordre : grand pervers que vous êtes, la femme a compris que pour vous garder près d’elle, il lui fallait user de méthodes lubriques, et transiger quelquefois avec sa moralité virginale. Ainsi, le léopard est l’alternative parfaite : il allie alibi narcissique et appel érotique.

Et puisqu’il paraît que certains hommes (j’en connais) appellent leur épouse «maman» depuis qu’elle a enfanté, s’il me fallait choisir entre être la maman et la putain, j’opterai toujours pour la putain. Et resterai ainsi à jamais la femme de l’homme que j’aime, plutôt que la doublure de sa mère.

Guillaume

Alors là je m'insurge ! Pourquoi la rue saint-denis serait-elle une enclave de la mode où le total look léopard est roi ? La rue saint-denis c'est une rue comme les autres, avec le coté vivier des tendances en plus.

Alexandra

Vivier des tendances ? J'ignorais que le racolage passif fut si tendance !

Guillaume

Le racolage c'est la vie, au même titre que les gerbi-bags

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes