« Episode 3 : Léopard contre chacal | Accueil | Vendredi, c'est gratuit »

Commentaires

AmeliMelo

j'avoue que je suis Ladurée à fond les ballons et je suis pas certaine de leur être infidèle..et oui moi je suis la femme d'UN SEUL macaron :-)
Bibis choco noir

fatal B

Cette note montre bien la subtilité d'un bon macaron qui révèle l'essence d'un goût au lieu de l'illustrer platement et la lutte sans merci que se livrent les pâtissiers pour la suprématie macarounesque. Un climat de guerre sociale que le single rap "Ghetto macaron" veut illustrer :

eh gros ! le macaron c'est violent
Hermé, Ladurée, et l'ex Poujauran
C'est des rageux, des givrés, des méchants

Derrière les couleurs pastel
Se cachent des haines mortelles
Entre les Exceptions et le Pain
L'ambiance est plus tendue qu'à Stains
Tellement que tous les flics du Marais
Veulent se faire muter à Aulnay

Chez Poujauran le macaron châtaigne
mettait tout le monde d'accord
Depuis que c'est fini son règne
C'est la baston à mort

Moi aussi, ouais, je vote
Pour le parfum menthe forte
Et je te le dis clairement
Le blog d'Alexandra est dément

yoyostereo™

enfin un post essentiel !!!

Viovio

Hum ça donne faim

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes