« Le dernier Larcenet... | Accueil | Les femmes, c’est bien. Sauf ensemble. »

Commentaires

Yoan

Et vu la plaie qu'est le travail interimaire en terme d'humanité on est très loin des icônes choisies. Comme on dit, une publicité est toujours là pour vanter le plus gros défaut d'un système. Marlboro = liberté/virilité, Adecco = humanisme, Axe = séduction, Areva = respect de l'environnement, Monsanto = Growth for a better world, ... Lire une publicité est assez simple avec cette règle-là: "une marque va toujours communiquer sur son point faible".

Le travail interimaire est l'aboutissement de l'employé jetable et l'antonyme d'une stabilité quelconque.

À mon sens, en tant qu'étranger, j'ai l'impression qu'assouplir un peu le système français ne ferait pas de mal. Que les gens embauchent sans peur et que ce cycle infernal de stages cesse... Ou venez en Suisse, vous aurez un vrai contrat payé autrement qu'en ticket restau et autres joyeusetés offertes par votre CE.

Alexandra

Voilà longtemps que tes interventions s'étaient tues ! Re-bienvenue!!!
Par contre, je me trompe, ou en Suisse, on est pas très accueillant avec les travailleurs immigrants ?
(J'ai ma nationalité, donc je dis pas ça pour moi, tu sais!)

Cyrille

rabat-joie... ;) (perso j'aimerais bien qu'un annonceur nous ressorte Buk')

Alexandra

Bien amené, cela pourrait en effet justifier à jamais notre alcoolisme.
Une pub certifiant que c'est à la collective du bourbon que Buko doit son talent, par exemple. Et nous, de nous tailler la tête chaque jour au whisky pour voir du talent dans nos pochades de pochards.

Mahie

En allant m'inscrire chez Adecco il y a quelques semaines j'ai vraiment été choquée par ces affiches. Je me suis demandé si la femme de Coluche avait donné son autorisation pour cette exploitation de l'image de son mari à des fins commerciales et si oui, pourquoi???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes